Tunisair a choisi la solution SMSLink de Progress Engineering pour assurer la communication avec ses clients.
Tunisair est l’opérateur de transport aérien N°1 en Tunisie. Il utilise la communication par message SMS pour communiquer à ses clients les changement dans le planning des vols (retard, annulation, etc.). Il est crucial pour Tunisair d’avoir une plateforme SMS de communication qui permet de fiabiliser la communication SMS avec ses clients car l’impact financier de la non notification est conséquent.
Tunisair a adopté la solution SMSLink. La solution SMSLink est composée de deux plateformes : la Passerelle SMSLink et la plateforme de services SMServices. Une adaptation et un développement supplémentaire ont été assurés par nos équipes pour intégrer la solution SMSLink dans le Système d’Information de Tunisair et automatiser l’envoi et le traitement des messages.
Tunisair utilise également la solution SMSLink pour la communication intra-entreprise : le personnel navigant technique et commercial (pilotes, commandants, hôtesses, steward, etc.) sont notifiés également des événements importants.
SMSLink a été adopté par Tunisair en raison de sa fiabilité et de son adéquation parfaite à leurs besoins.
La solution SMSLink est un produit de Progress Engineering. Elle est utilisée par plusieurs entreprises en Tunisie et à l’étranger (CNRPS, Assemblé des Représentants du Peuple, AMAN BANK Libye). Découvrir la solution SMSLink.